lundi 1 mai 2017

Et Nadia

Bravo aussi à Nadia qui a fait un petit paletot à sa magnifique Maru...
Heureusement que les copinautes sont plus douées pour réaliser mes tutos que moi en informatique!
Comme vous pouvez le constater je n'ai toujours pas trouvé comment faire un copier coller de ma boite mail.

Merci à toutes les deux,cela me fait chaud au cœur.

Bon weekend à toutes.
Bisous
Coco

5 commentaires:

  1. Bien joli gilet papillon de Nadia qui travaille toujours de belle façon ! Tu as fait un charmant geste en nous offrant le tuto de ce gilet, il plait beaucoup et c'est mérité, moi je l'adore ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  2. Très joli gilet, j'adore !!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Nadia ! C'est très joli.
    Je pense qu'il faut que tu télécharges les photos dans ton ordinateur.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Très belle réalisation! Bravo Nadia!
    Ton tuto a un succès bien mérité!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Coco d'avoir mise à l'honneur ma gentille Jaimie portant ton modèle
    et merci aux copinautes qui passent par là et laissent leur commentaire
    Nadia Angel

    RépondreSupprimer