samedi 20 mai 2017

Je suis triste

Je voulais vous offrir un joli défilé des réalisations des copinautes mais voila malgré tous vos bons conseils impossible de faire un copier coller de mes documents à mon blog . Impossible d’ailleurs de faire un copier coller de mes mails.
§§§§§§§§§§§§§§§§
Je vous avais donné les explications  
le 21/03 pour faire ce petit gilet que ma grand mère avait fait pour ma fille aînée.
J'ai perdu les explications écrites par ma grand mère, mais j'ai gardé le gilet, ce qui m'a permis de retrouver comment elle faisait.


§§§§§§§§§§§§§§§§
Ma grand mère aurait adoré toutes vos belles réalisations , elle aimait faire ce petit gilet pour toutes les occasions.
Une naissance ...une nouvelle poupée à habiller...oui ma grand mère aimait bien habiller les poupées.
Bon sang ne saurait mentir.Au moins je sais de qui je tiens ça.
§§§§§§§§§§§§§§§§§
Assez de blabla et même si les images ne sont pas top ...place au défilé !-)
Cette photo là n'est pas toute jeune..c'est juste pour le plaisir des bons souvenirs.
Nadia a aussi travaillé sur un autre tuto .Elle s'en est sortie à merveille.
Sympa le petit chapeau.
Quelle bonne idée la patte de boutonnage tout du long , il faut que j'y pense pour ma prochaine création  , c'est très pratique !
Chouette ! Une bouille à bisous , il suffit de regarder ces poupettes pour avoir le sourire.
Quand on aime on ne compte pas!
J'en connais une qui attendait depuis si longtemps de faire ce gilet qu'elle les a tricotés à la chaîne.
Tous parfaitement réussis !-)
Un grand merci à vous toutes , Martine , Yvette , Nadia et les autres.
Grace à vous je suis pas si triste que ça !mdr!-)


Je viens de comprendre qu'il est difficile de me contacter.
Mon formulaire de contacte envoie les mails sur une adresse inconnue ...pourquoi?
Mon génie de l'informatique est en vacances bientôt j'espère qu'elle pourra me démêler tout ça !
Elle a bien grandie depuis la photo du petit gilet .lol!

Alors n'hésitez pas à me mettre des commentaires avec vos coordonnées pour que je vous recontacte (je ne les publierai pas)

Gros gros bisous à toutes
MERCI  

11 commentaires:

  1. Coucou Coco, je t'avais envoyé une photo aussi de ma réalisation, je vais faire un billet pour la mettre sur mon blog avec un lien vers ton blog, ta parution tombe à pic. En tous cas bravos au copinautes pour leur jolies réalisations, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien, ton défilé, ne sois pas triste! Les copinettes ont bien travaillé et leurs réalisations sont superbes! Merci pour le partage!
    Le gilet est magnifique et la petite fille qui le portait était adorable!
    Bon week-end et gros bisous. Catherine

    RépondreSupprimer
  3. C'est amusant et touchant ces modèles qui se transmettent de génération en génération comme ce joli gilet. Bravo à toutes celles qui l'on réalisé !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir votre blog sur le blog de Bélisa.
    Je trouve qu'il y a de jolies choses.
    Est il possible d'avoir le tuto du gilet qu'a fait Bélisa pour les poupées.
    Bon dimanche
    Bises




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai publié ces explications le 21/03 et si vous le faites je veux les photos ...d'ici là j'aurai bien trouvé comment faire un copier coller MDR
      bisous bisous coco

      Supprimer
  5. Superbe gilet que ta grand-mère avait fait pour ta grande. Et oui nos grand-mères nous ont légué leur savoir-faire et leur passion. C'est sympa. Bravo à vous toutes pour vos réas. Bon dimanche Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce beau défilé, bravo à toutes !!!!
    Je ne vois pas mes photos des capes que j'ai réalisée, veux tu que je te les renvoies !!!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  7. Quel plaisir tu dois avoir, quand même, de voir que tes explications ont été appréciées et que le gilet que faisait avec amour ta Mamie se perpétue pour le plus grand bonheur de nos filles. Merci pour tes partages et j'espère que l'on pourra communiquer plus facilement avec toi, bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  8. Oui, ta grand mère serait contente que tu aies transmis sa création.
    Il est doux de perpétuer nos meilleurs souvenirs.
    Un beau défilé que tu viens de nous montrer, bravo aux copines tricoteuses.
    Nadia Angel

    P.S. tu sais pas faire le copié/collé, et moi je ne sais pas comment mettre mon pseudo afin de ne pas rester "anonyme" ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croie qu'il faut que tu sois abonnée à mon blog .Mais pour ça il faut avoir un blog ou une page facebook ,...enfin je là encore je suis pas sure .
      C'est pas grave tu signes , je voie et je valide ton commentaire et ça me fait plaisir d'avoir eu ta visite.
      bisous bisous coco

      Supprimer
  9. Bonjour Coco,
    Bravo à toutes pour ces jolies réalisations.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer