vendredi 26 mai 2017

Pour la fête des mamans

Pour la fêtes des mamans cette jolie Raven aura donc une nouvelle maman et moi une nouvelle poupette.!-)
Je pense que je vais la rebaptiser  Tabata.
Vous ne trouvez pas qu'elle a un joli petit nez à la retrousse ?
En tous cas , moi , elle m'a ensorcelée.
J'ai longtemps hésité avant d'adopter une Maru , la morphologie de leurs anches est un peu bizarre...
Mais on s’habitue vite tant elles sont faciles à habiller et elles prennent très bien la pose.
De vrais mannequins.
Elles portent à merveille le style petites filles modèles.
Ce sont pas les poupettes qui manquent , à la maison , pour lui tenir compagnie...
Mais une deuxième dans le même genre ne serait pas pour me déplaire....
Après la fête des mères y a mon anniversaire...
Qui ne tente rien n'a rien...
Alors...


J'espère que vous passerez toutes un excellent weekend.

BISOUS BISOUS A BIENTÔT

8 commentaires:

  1. Vraiment ravissante cette robe !
    Tout à fait le style de robe que j'aime !
    C'est un joli cadeau de fête des mère et tu as raison après, il y a ton anniversaire sans oublier bien sûr Noël.
    Bonne soirée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. De toutes façons, on trouve toujours une bonne raison d'adopter. Raven est ravissante.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette petite avec son joli tain coloré.
    Tu vas voir, on s'habitue très vite à leur morphologie.
    Bon week-end.
    LePamplemousse

    RépondreSupprimer
  4. Tabata est une merveille et elle a une maman hyper douée! Superbe cadeau! Si elle existait en 33 cm, je n'hésiterais pas!
    La robe est sublime!
    Je t'écris très vite, merci pour tout, j'adore!
    Bonne fête et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Tabata a bien de la chance d'être "ta fille", elle va être super gâtée et là, tu viens de lui faire une superbe robe, bravo pour ce délicat travail de broderie, j'adoooore !
    Je te souhaite de lui trouver une compagne, la Fête des Mères, ton anniversaire ou tout simplement "parce que tu la mérites", lol ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. Très belle ta nouvelle venue, un superbe cadeau de fête des mères, et si j'ai bien compris vivement ton Anniv....BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  7. Ah ça y est ton voeu a été exaucé (lol) ! Une petite Maru est venue chez toi. J'ai longtemps hésité également à cause de leur morphologie mais Tanya était celle dont le visage me plaisait le plus et quand elle est sortie avec des cheveux souples et non frisés, comme au départ, j'ai continué à la regarder avec envie. Je me suis enfin décidé l'an dernier et je suis d'accord qu'on s'habitue très bien à leur corps et qu'elles ne demandent qu'à être habillées. Bienvenue à Tabatha, son prénom lui va très bien. Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Coco,
    Bienvenue à ta jolie demoiselle ! Je comprends qu'elle te fasse craquer.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer