dimanche 2 janvier 2022

Bonne année à toutes

 Bonne et meilleure année à toutes et à tous.

Et surtout la santé !!!

Il y a un moment déjà , j'ai eu le plaisir d'aller à un petit salon du tissu.
Organisé près de chez moi par des hollandais.
Pas de cousettes pour les poupées, mais pour mon salon.
J'ai craqué pour ce joli tissu "gnomes" et j'en ai profité pour axer 
toutes ma déco de Noël autour.

J'ai aussi tricoté ce petit gnome, hihihi, y'en avais pas assez, et quand on aime...on compte pas.









Comme je suis fâchée tout rouge avec le père Noël,
j'ai redécoré mon sapin "anti-chat"...
en rouge !
Ben wouai quoi ! Je suis bien sage, je fais bien mes devoirs pole emploi, ça fait deux ans que je lui demande un CDI.
Mais il n'a toujours rien déposé dans mes souliers, snif snif !

Que pense Roxie de ma déco...?
Sur qu'elle réfléchit , comment attraper tous ces machins qui se balancent partout, hihihi !

Bisous Bisous.

A suivre sur mon blog:
des poupées à adopter,
des chaussures pour GÖTZ et FFRR,
des soldes.

A bientôt


13 commentaires:

  1. Chère Coco, à l'occasion de cette Nouvelle Année 2022, je te souhaite à toi et à toute ta famille: beaucoup de Santé, du Bonheur, de la Joie et de l'Amour, et aussi de la Chance car tu je certifie que tu as été très sage et attentive à tes devoirs, moi je te donnerai 30/20. Hihihi.
    Superbe décoration de Noël, les gnomes sont parfaits.
    Nous t'attendons avec impatience pour tes prochaines créations.
    Bisous Bisous de ton amie Jo

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes bons vœux, moi aussi je te souhaite le meilleur pour 2022, des bonheurs, un CDI et bien sûr surtout une bonne santé ainsi qu'à tes proches.
    Super réussi ton gnome tricot, tout pareil à celui du tissu que je trouve bien joli d'ailleurs.
    Belle année aussi sur ton blog (je n'en doute pas!, alors à tout bientôt.
    Bises, Elise

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle déco!!! j'adore!!! ils sont vraiment très beau tes gnomes et le dernier tricoté superbe!! les tissus sont très beaux également bref!!!! j'aime tout...Bravo et merci pour les belles photos...Oui on a pas toujours le cadeau que l'on aimerait le père Noël vieillit il doit devenir sourd....Bonne journée...Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes voeux et bonne année à toi et aux tiens. Très jolie ta déco avec tes ces jolis gnomes. Bien sur e e souhaite de trouver le CDI de tes rêves. Bonne journée Corinne et bisous. Viviane

    RépondreSupprimer
  5. Ta déco de Noël est très très originale ! Il faut savoir sortir des idées préconçues, Bravo !
    Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout un CDI qui te permettra de voir la vie en rose ! Beaucoup de créativités !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Coco, je t'adresse également les miens de meilleurs voeux, la santé enfin que tes projets se réalisent . j'adore ce que tu as fait avec les gnomes! que ton blog perdure pour notre grand plaisir! bises
    Claudine FLAMENT

    RépondreSupprimer
  7. Cc Coco,
    Meilleurs voeux à toi aussi et ta famille surtout la santé.
    Merci beaucoup pour ce nouveau partage
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tes gentils voeux! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, en priorité une excellente santé et un CDI et bien sûr, plein de bonheur et de satisfactions avec tes grands et tes petits!
    Bravo pour l'adorable gnome! Ton sapin anti-chat est génial, chez moi, pas de sapin cette année, mais de la jolie déco que Cookie a ignorée, ouf!
    Gros bisous et merci d'avance pour toutes les merveilles que tu vas nous présenter!

    RépondreSupprimer
  9. Ta déco est vraiment sympa Bonne année à toi aussi et à tes proches Bises Anna3143

    RépondreSupprimer
  10. Déco originale mais superbe j'adore !!!!
    Bisou
    Annette

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes voeux et je t'adresse les miens bien sincères en retour. Surtout ne jamais perdre sa capacité à rêver!
    Cette année nous avons fait un petit sapin pro chats ah, ah! Comme nous avons un jeune chat et un chaton de presque 6 mois, on s'est dit que c'était le moment de leur faire plaisir! Ils ne l'ont pas fait tomber mais les décos du bas leur ont plu!!
    J'aime beaucoup tes gnomes et l'an prochain, ce pourrait bien être un thème qui me plairait. Cela prend moins de place que les poupées comme collection! Les tiens sont vraiment très sympa!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Grand merci à toi pour tes voeux, je te souhaite une nouvelle année pleine de bonheur, la santé bien sûr et que tu trouves un job une bonne fois pour toutes, tu as tant de talents que tu devrais plaire à une entreprise..... Il faut parfois être vraiment très patient ! Tes décorations sont super mimi, le thème est sympa et j'imagine que cela devait être admiré de toute la famille. Bonne continuation dans tes coutures, bisous, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie ta déco et bonne idée d'avoir un fil conducteur. Ces gnomes sont bien rigolos et très bien réalisés. Je souhaite que la nouvelle année t'apporte un emploi en CDI et plein de petits bonheurs en famille. Le tout avec la meilleure santé possible.
    Roxie est très mignonne !
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer