dimanche 16 janvier 2022

Perdus dans les limbes.

 

Voilà trois jours que nous n'avons pas vu le soleil.

Un épais brouillard recouvre notre petite région.

Il fait entre -5 et 2°, le givre ne fond pas, parfois il tombe une neige étrange et nous donne l'impression d'errer dans les limbes...




En parlant de limbes, j'ai enfin trouvé ou mon ordinateur stockait les photos que m'envoient les copinautes !!!
Et wouai , on dirait que je m'améliore en informatique, hihihi ! 

Merci Claudine 






Merci Yvette 
Merci Brigitte 








Il y en a qui manquent sans doute, il y en a que vous avez peut être déjà vu, deux fois valent mieux qu'une surtout quand c'est si joliment bien réalisé.

Merci à Nadia qui signe ses photos, j'espère que celles qui reconnaitront leurs ouvrages laisseront un commentaire.


Bisous bisous.

On se voit dans la semaine pour les soldes.

8 commentaires:

  1. Tu nous livres là de très belles photos.... mais j'avoue qu'elles me font un peu flipper : on se croirait dans un thriller ... lol
    Heureusement, les photos en couleurs des copines viennent apaiser ce ressenti et un grand bravo à toutes pour les réalisations des tutos que tu offres.
    Bon, je retourne chez moi où il y a un beau soleil !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes pour ces magnifiques tenues colorées, Merci pour les miennes.
    C'est que du bonheur de les réalisées.
    Bon dimanche
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie rétrospective des travaux des copinautes. Il y en a pour tous les gouts et surtout pour diverses poupées. Bravo à toutes. Ici très froid mais ensoleillé. Bon dimanche et bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes réalisations d'après tes tutos!
    Bravo aux copinettes douées!
    Ce matin, grand ciel bleu, mais le temps change depuis midi...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je me reconnais dans les deux premières photos. il est dommage que tu ne mettes pas nos noms au bas des photos lors de tes commentaires puisque tu les reçois par mail.
    Bref, cela prouve que tes tutos plaisent et pour cela grand merci de nous permettre de les réaliser. :))
    Claudine FLAMENT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii Claudine, mais ça c'est quand on est douée en informatique, ce que je ne suis pas !!!! Mais pas du tout. En plus j'ai changé d'ordi et j'ai perdu tous mes repères.
      D'ailleurs, peux tu me contacter pour me donner ton mail au sujet des bottines, merci.
      Bisous, à +

      Supprimer
  6. Merci d'avoir montrer deux de mes photos, entre Yvette et Nadia/Angel.
    J'ai beaucoup aimé réalisé cet ensemble.
    Merci pour tes tutos
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont incroyables, j'imagine le sentiment que vous avez avec ce temps qui est plombant et un peu flippant, comme dans les films d'épouvante, lol ! En tout cas, cela doit être joli et j'espère que ce brouillard givrant se dissipera très vite, le soleil est pauvre en ce moment et pourtant il est tellement nécessaire à notre bien-être. C'est bien de contre balancer avec les jolies photos des réalisations de tutos que tu as offerts si généreusement, les copines ont toujours de jolis mannequins à habiller, c'est toujours superbe ! Bonne continuation, bises MartineLVC

    RépondreSupprimer