jeudi 6 janvier 2022

Poupées à adopter.

Mais d'abord rendons hommage aux jumeaux les plus célèbres de toute la galaxie et jusqu'aux confins de l'univers.

J'ai réalisé des combinaisons et des bottines pour mes deux Götz.
Marie et Emilie sont montées dans leur vaisseau "spatiau-temporel"
pour quelques photos.


Enfant j'étais fan de films de sciences fixions, et je le suis toujours!
J'adorais leurs émissions, et même si je ne comprenais pas un traite mot de ce qu'ils disaient, je ne ratais jamais leurs apparitions.
J'aimais regarder, David Vincent et les envahisseurs, "V",
le prisonnier, la guerre des étoiles, star trek, cosmos 99, etc...

Je suis triste, ils avaient su qu'un jour on aurait la technologie pour aller sur Mars, que l'on pourrait communiquer à l'autre bout du monde avec un téléphone si petit qu'il teindrait dans une poche...
Comment avec 180 de QI?, n'ont-ils pas envisagé qu'ils pourraient mourir à cause d'un virus...très très méchant.

Ils partent ensembles, comme ils ont toujours été.
Au revoir les amis, à bientôt.
Peut être dans une cinquième dimension.



Merci à Marie et Emilie d'avoir joué le rôle d'Igor et Grishka.
Même si elle ne sont pas vraiment jumelles.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Maintenant c'est le moment d'agrandir votre collection, ou de la compléter.

Je vous propose d'adopter cette jolie Finouche Petit Collin(environ 45cm).
Elle est en bon état, je n'ai jamais été inspirée pour lui faire des vêtements.
70€ , elle viendra dans sa tenue d'origine avec son petit bébé.




Ce beau jeune homme pourra facilement se travestir en fille car les Kids & cats(environ 45cm) ont tous le même corps.
80€ il viendra dans sa tenue d'origine au complet, de la casquette au caleçon.



Une très belle Maru Savanah (50cm), en très bon état.
Elle viendra dans sa tenue complète.
100€



Et enfin une BJD Meadowdoll dumpling Silvia Scarlett tan.
Elle viendra dans sa tenue d'origine avec sa perruque comme je l'ai achetée à Charlène Smith aux USA.
Dans son pochon avec son certificat ....quand je l'aurait retrouvé...
Je l'ai...sur...quelque part...lol !
J'ai juste changer ses yeux pour une teinte plus claire.
800€


Son visage a reçu une couche de MSC pour le protéger, pour éviter qu'il devienne brillant à force de manipulation.






 Les frais d'envoi seront calculé pour chacune des poupées.

Possibilité d'envoi en mondial relais.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

Si une poupée vous intéresse il faut me contacter.

Bisous bisous à bientôt.

7 commentaires:

  1. Ooooh SUPEEEER les tenues de Grischka et Igor, j'adore!
    C'est vraiment sympa de leur rendre ainsi hommage, ils sont ensemble maintenant dans le monde des étoiles qu'ils aimaient tant, et heureusement qu'ils sont ensemble parce que je n'ose imaginer la douleur d'Igor s'il s'en était sorti et découvert la perte de son frère!
    Douce soirée et à bientôt, bises, Elise

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique hommage ! Je suis très triste pour leur famille, ils nous ont tant apporté avec Temps X, leur présence, leur regard sur l'avenir ... j'espère qu'ils sont en paix ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as rendu un très joli et émouvant hommage aux jumeaux Bogdanoff.
    Et dire qu'il y a encore des gens qui ne veulent pas se protéger et surtout protéger les autres ! Navrant

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour les magnifiques tenues en hommage aux frères Bogdanoff.
    Je pense que tes belles poupées trouveront vite une nouvelle famille.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Joli hommage rendu. Bonne vente pour tes poupées de marque que je ne collectionne pas. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bel hommage et magnifiques tenues!
    Je te souhaite de bonnes ventes .
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  7. Un bel hommage aux frères Bogdanoff qui m'ont également tant fait aimer la science fiction, et ainsi que les sciences tout court.
    Bonnes ventes pour les poupettes.
    Et avec quelques jours de retard : bonne et heureuse année :-)

    RépondreSupprimer