vendredi 14 janvier 2022

Chaussures pour Götz et ffrr.

J'ai fait quelques paires de chaussures pendant que je garde mes petits loulous pas question de coudre à la machine pendant qu'ils dorment, 
mais faut bien que je m'occupe les doigts.
Alors j'ai fait des chaussures et des bottines, pas grand chose , hihihi 
Je les ai un peu gardés, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !

Pour Götz(45cm), des bottines beiges, bronze...

Noires, rouges.

Des chaussures argent*,or réservées les deux 

roses, mauves réservée

banches*, roses irisé* réservées les deux 

rouges, noires réservée.

Pour les ffrr, des bottines beiges, en faux mouton retourné...

noires, rouges...

Des chaussures roses, mauves réservée...

argent, or réservée..
noires, rouges...les deux réservées 

turquoises, blanches*réservée

* : semelles blanc pailletées.

Chaque paire est à 8€, les frais seront calculés en fonction du colis.
J'espères que vous trouverez votre bonheur parmi ces paires car je ne pense en refaire tout de suite.
Si une paire ou plusieurs vous intéressent il faut me contacter et surtout ne pas oublier de me laisser votre adresse mail.
MERCI !!!
Faisons le point 
Pour les Götz il reste les bottines et les chaussures rouges et roses 
Pour les ffrr, il reste les bottines et les chaussures argent, rose et turquoise 
Merci 

Je remercie toutes les personnes qui m'ont laissé des remerciement pour mes tutos offerts, cela m'a fait très plaisir car j'ai eu énormément de vues sur mon blog.

A bientôt pour quelques soldes et de nouvelles tenues.
bisous bisous.


 

8 commentaires:

  1. Beau travail Coco, ces chaussures ou bottines sont très belles, de quoi faire plaisir à nos poupettes avec toutes ces jolies couleurs.
    Je sais pas vous, mais moi je suis toujours en manque de chaussures dans la bonne couleur! histoire de filles!!!
    Bonnes ventes, bises, Elise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces jolies chaussures, tu as bien travailler.
    Bonne soirée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Tu es hyper douée, je suis admirative!
    Bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Quel magasin de chaussures extraordinaire! Avec ce grand choix, chacune peut trouver son bonheur!
    Bravo pour ton grand talent, je suis admirative!
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment belles tes chaussures et c'est un accessoire qui nous manque bien souvent quand on habille une fille.
    Je vais regarder ce qu'ont mes grandes à se mettre et je reviendrai voir si certaines chaussures peuvent correspondre.
    En tout cas un très grand bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement que tu n'as fait que "quelques" paires, lol ! Tout est formidable avec toi, je salue vraiment la dextérité que tu as pour ces ouvrages très précis, bravo, bravo. Les poupées seront bien chaussées, merci pour elles. Bises MartineLVC

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie galerie, bravo à toutes les tricoteuses ! Et un grand bravo à toi pour ces superbes chaussures, elles sont toutes superbes ... Je suis ravie pour toi de toutes ces nouvelles vues sur ton blog, c'est bien mérité... Et encore merci pour tes jolis tutos, ils sont vraiment appréciés ! Beau dimanche ...

    RépondreSupprimer
  8. quel beau travail !!!!je souhaiterais les bottines rouge ou beige pour ffrr .merci .claudine

    RépondreSupprimer